Fiches techniques utiles

 

Choisir un vitrage signé Guardian, c’est choisir des produits de qualité pour un prix imbattable sur le marché de l’habitation. Transmission de chaleur, réflexion solaire ou encore visibilité, de nombreux paramètres sont pris en compte pour faire de chaque vitre thermos des modèles uniques et bien conçus. Ci-dessous, quelques exemples de fiches techniques mises à votre disposition.

 

Nos fiches techniques à découvrir:

 

Pour une protection optimale contre le froid durant les rudes hivers, rien de mieux que le ClimaGuard 80/70. Conçu avec un double vitrage, non seulement il permet de maintenir la température à l’intérieur de la maison, mais surtout il capte les rayons du soleil en les laissant traverser ses mailles.

 

Avec un niveau de professionnalisme élevé, Technoform se spécialise dans la fabrication de produits centrés sur le vitrage. Tout récemment, la start-up vient de mettre au point un nouveau système d’intercalaire, « le TGI-Spacer ». Ce nouveau concept renforce les rendements thermiques des fenêtres tout en ajoutant l’acier inoxydable dans le décor.

 

Guardian propose des vitres thermos de diamètres variables. De 3 mm à 6 mm, son catalogue est bien rempli pour pouvoir offrir à ses clients l’embarras du choix. Que ce soit pour une maison d’habitation ou pour un local de bureau, ses vitrages sont à la hauteur de toute attente.

 

Référence numéro 1 du vitrage, Guardian ClimatGuard conçoit tous types de vitres thermos d’épaisseur 3 mm. Avec une telle épaisseur, on obtient une bonne visibilité tout en ayant une lumière naturelle diffuse à l’intérieur des pièces d’une maison ou d’un local. Pour plus de protection, il est même possible de choisir un thermos à triple vitrage.

 

Un vitrage à 4 mm d’épaisseur est l’idéal pour obtenir un équilibre d’échange de température entre l’intérieur et l’extérieur d’une pièce. Double vitrage ou triple vitrage, une vitre thermos de Guardian ClimatGuard crée une barrière de protection pour le passage d’une lumière naturelle bien optimisée.